LE CRAN ET SES ASSOCIES REMETTENT LE COUVERT A LA BASTILLE !

Un membre du CRAN ? Possible. - 13.7 ko

Par ELYMB’ADIKALO

Honte à ceux qui pactisent avec le diable, pour satisfaire leur ego surdimensionné au détriment de la mémoire de leurs ancêtres.

Après avoir voulu organiser en grande pompe un carnaval le 10 mai 2006 à la Bastille lors de la commémoration de l’abolition de l’esclavage, le CRAN, S.O.S. machin et certains individus ont prouvé une fois de plus qu’ils ne sont pas dignes d’êtres les représentants de la communauté, encore moins de la cause qu’ils étaient censés défendre, mais se servent de celle-ci comme tremplin pour satisfaire leurs ambitions personnelles et afficher ainsi leur fidélité envers ceux qui leur ont donné naissance (nos bourreaux).

Après cette sortie hasardeuse du 10 mai 2006, nos chers apprentis sorciers étaient en hibernation depuis cette date. Ils n’ont pas abandonné leur plan machiavélique et apocalyptique envers notre communauté (KEMITE).

Cette hibernation qui n’a duré que deux ans, a permis à nos détracteurs ainsi qu’à leurs mentors de mettre sur pied une stratégie finale afin de nous anéantir d’après certaines sources bien informées et autorisées de la place.

Ces derniers qui sont en mission commandée, n’ont pas lésiné sur les moyens cette fois-ci.

Ils ont étoffé leur équipe de démolition de la mémoire de nos ancêtres ainsi que de l’émancipation des nôtres en faisant appel à CLAUDY SIAR de TropiquesFM et d’autres que je tairais les noms mais qui vont se reconnaître dans mes écrits, les dissidents à la mère JOBY VALENTE.

Il est quand même pathétique pour ne pas dire regrettable de constater qu’à l’heure ou tout le monde se bat pour la survie de sa communauté, c’est là ou certains des nôtres brillent sous les effets du syndrome de STOCKHOLM (aliéné je suis, aliéné je resterai).

Pour ce qui vient d’être dit ci-dessus, il suffit de voir comment se comporte les membres du CRAN et ses alliés.

LOZES est un fervent supporter de Bayrou, ce Bayrou qui n’hésita pas à retirer du programme scolaire les œuvres d’Aime CESAIRE quand il était au Ministère de l’Education Nationale.

Dans un même ordre d’idée, PAPE NDIAYE, disciple attitré et servile de PETRE GRENOUILLEAU ne ménage pas ses efforts pour asseoir les thèses négrophobes de son maître.

Cette grenouille empêtrée (PETRE GRENOUILLEAU) n’arrête pas de vomir sa haine sur les KEMITE (voir son livre mensongers sur les Traites Négrières).Ce livre qui lui a valu une récompense de la part du SENAT pour son caractère négrophobe. Belle récompense en effet, il le vaut bien !

LUIS GEORGES TIN, n’arrête pas de nous parler de sa différence lors des réunions, comme si le but premier de notre cause est la lutte contre l’homophobie (qu’il se rassure nous ne sommes pas homophobe bien que ceci ne faisant pas partie des mœurs KEMITE)

En ce qui concerne CLAUDY SIAR, les félicitations venant du camp adverse lors de son acquisition de TropiquesFM laisse à désirer. Entre les signataires, un certain ALEXANDRE ADLER de triste mémoire qui est un farouche opposant à nôtre cause (son soutien à Pascal Sevran après ses délires sur les Noirs), sans oublier que depuis cette acquisition, il n’a jamais invité les hommes censés défendre notre cause à savoir KEMI SEBA, DIEUDONNE MBALLA JEAN PHILIPPE OMOTUNDE, PIERRE NILLON etc. ...

Ceux qui nous demandent aujourd’hui de nous rapprocher du CRAN, peuvent-ils nous donner le bilan de ce machin en terme d’action pour la communauté depuis sa création.

Source: ICI

Template by Oriol Sanchez | blogger template by blog forum