LE CRAN-L'ESCLAVAGE APRES L'ESCLAVAGE


C’est un bien sombre miroir que celui qu’offre le CRAN Conseil Représentatif des Associations Noires de France qui a l’ambition d’établir un bilan des discriminations «ethno raciales» en France et de «rétablir une véritable égalité» mais réalise surtout la performance d’être l’imposture la plus représentative de France, sur le modèle du CRIF champion de la mortification toute catégorie.
Une telle ampleur est digne d’un dogme : tout y est aspiré, dompté, et les rituels vont bon train.
Si l’image est grisaille, ce n’est rien de dire que le CRAN est extérieur à l’âme, à l’âme africaine, à l’âme des ancêtres, à l’âme nègre, à l’humanité noire donc à l’humanité toute entière.
On peut commémorer et cacher des œufs en chocolat dans le jardin sur un zouk endiablé cela n’y changera rien : le monde même et les conceptions politiques des choses font deux.
Sur un même coup, un coup je te tire sur la gauche, un coup je te tire sur la droite, toujours avec le même entêtement des mêmes «intellectuels» qui règnent «en boucle» dans l’Etat grâce aux médias aux ordres : la réclame, la propagande, les compromis, le marchandage, les mensonges, avec ses grands prêtres de l’éthique sans aucun lien avec les gens du peuple soumis au verbe, mais qui ne croient plus en la parole qu’on leur sert.

Il ne suffit pas de dire aux gens ce qu’ils ont à faire sans se soucier de ce qu’ils veulent !

Le CRAN est un rempart protecteur destiné à minorer le mot DEPORTATION au profit des seuls déportés de ce monde : les victimes de la shoah, d’ailleurs, c’est après la shoah que le mot DEPORTATION fut inventé : c’est à ce genre de «savoir» que sert le CRAN ?

Les déportés les plus nombreux dans l’histoire de l’humanité sont NOIRS. Cela n’est pas « peut-être », cela n’est pas « lointain », cela n’est pas « oui mais » : c’est une REALITE.

Tout d’abord il faut que tout le monde comprenne bien Patrick Lozès et ses compères, eux aussi en train de bâtir un mur, en France, sur le modèle de l’état Hébreux, un mur «intellectuel» contre l’universalité des souffrances humaines, pour la construction - grâce à des centaines d’étiquettes de kapo - de casemates privées pour que persiste la lumière... la lumière sioniste que l’on doit juste contempler en dépit de la vérité : tous les fondements de l’humanité viennent d’Afrique et les européens anciens avaient déjà la manie du tourisme organisé en Egypte.
C’est en revêtant ce premier vêtement que s’est crée l’occident : en assimilant car il convenait aux pre-sociétés occidentales existantes et s’est maintenu, par la société «chrétienne» puis s’est transmis...à tel point qu’il y a aujourd’hui des indiens chrétiens et des noirs chrétiens : il est d’ailleurs «intéressant» de voir comment et de quoi cela est fait, mais cela est fait...rien de bien glorieux.
Des « commandements » nous enjoignent aujourd’hui de nous habiller de sionisme alors qu’il serait si simple de coudre nos vêtements nous-mêmes !
L’universel est là, tout prêt, à tel point que nous baignons dedans sur Internet et pour nombreux d’entre Les OGRES, dans nos vies.
Nos ancêtres occidentaux ont su prendre historiquement du prêt-à-porter sur des terres « étrangères » nous n’avons aucun mal aujourd’hui à nous civiliser «d’étranger »... sauf quand on nous barre la route !
Mais ce qui a été fait d’autre que de cueillir le savoir est de verser le sang « étranger » et voilà un chapitre à sauter : celui de la traite négrière.

En enterrant ce chapitre c’est un espace mort infini que l’on ouvre.

Le CRAN est un compagnon de vice du CRIF qui comme un morphinomane n’entend que la sagesse de ses propres apprentis sorciers perdus dans une folie présomptueuse : le sionisme, qui entend régner en père sur l’humanité toute entière, manipulant la shoah comme une indépassable séparation entre un avant et un après à leur convenance.

Mais il est d’autres déportés que ceux de la shoah : les déportés africains.

Chaque jour nous côtoyons leurs descendants.

Leur situation doit être clarifiée.

Ils ne sont pas là suite à un raisonnement logique dont ils auraient été demandeurs !

Ils ont été enlevés, ils ont été transportés, ils ont été torturés, ils ont été mis au travail forcé et sont morts par centaines de millions sous le joug de l’esclavage durant des siècles.

Il est refusé aux descendants d’esclaves l’Egalité dans la commémoration des souffrances car il est refusé aux noirs l’Egalité, tout simplement.

Pour quels motifs ?

Des préjugés primitifs, des préjugés du CRIF spécialisé contre l’égalité des êtres humains.
Nous connaissons leur volonté d’empêcher les sentiments humains, leur machiavélisme qui n’a d’autre pensée qu’une guerre en s’attachant à compliquer toute démarche humaniste, tout devoir de VERITE au profit d’Israël, d’Israël comme perfection, perfection dans l’apartheid, y compris mémoriel.
On ne crée pas des citoyens constructifs en les amputant de leur généalogie, en pratiquant la lobotomie mémorielle sélective, fanatique, RACISTE. Ceux qui s’y plient ne sont rien d’autres que de petits affairistes qui méprisent la culture nègre, au demeurant culture noire, riche et qui ne crache pas à la gueule des blancs, elle.
Ne pas cracher à la gueule du monde, n’est pas dans les statuts du CRIF, de ses collabos ou des figurants du gouvernement, mais cracher à la gueule des ancêtres d’une bonne partie de la population mondiale, des morts, en se prétendant bienveillant... c’est une autre forme de génocide et le mal absolu, c’est cracher sur le mot EGALITE car comme le disait Aimé Césaire l’Egalité est ou n’est pas, en toute chose.

Source: ICI

Template by Oriol Sanchez | blogger template by blog forum