SOUVENEZ VOUS DU 10 MAI 2006 !

Le spectacle de désolation se précise.

Le CRAN de Patrick Lozès a réussi à jouer son rôle à lui confié par l'ancien maître qui est celui d'empêcher que les Noirs, un temps soit peu, de se serrer les coudes. A l'aide des subterfuges habituels, des envolées lyriques aussi puériles que bêtes, certains sont pris dans leurs filets, tels des nigauds, que dis-je, de grands enfants gâtés.
En annonçant qu'il y aura une grande télévision pour filmer les 2000 personnes qui les aidera à briser leurs chaînes (?), devrais-je dire, les chaînes mentales des instigateurs qui se croient libérés et sont plus que jamais prisonniers en se couchant ? Les moutons ont suivi. Fichtre.
La fascination de la télévision a fini par mettre au pas, certains esprits enfantins, tourneboulés et attirés par des bonbons, par des tee-shirts gratuits, par des rafraîchissements à vil prix de chez **** qui seront distribués semble-t-il. Pitoyable.

Quelle idiotie !

Faire confiance au CRAN, c'est dîner avec le diable dans le même plat. Faire confiance au CRAN, c'est accepter le diktat des autorités. Faire confiance au CRAN, c'est se renier. Faire confiance au CRAN, c'est la pire des choses encore, c'est porter l'opprobre à perpétuité.
Les nouveaux traîtres me semble-t-il, ont oublié très rapidement ceux qui voulaient organiser un grand méchant zouk le 10 mai 2006. Ils s'inscrivent aujourd'hui en faux face à cette allégation qui est la matrice même du fonctionnement du CRAN: le divertissement pour les Noirs.
Aucune prise de conscience, rien, nada. Où sont les revendications ? Ah, j'oubliais, il suffit de faire une grande chaîne humaine à Bastille pour que désormais les ancêtres dorment en paix, que la justice leur soit rendue, que l'égalité s'installe enfin en France.

Tous à Nation !

Source: ICI

Template by Oriol Sanchez | blogger template by blog forum